Carnet Festival

Un carnet unique pour l'ensemble des spectacles

Kino Session

C’est vous qui choisissez les genres cinématographiques que vous aimeriez voir et c’est nous qui vous présentons des courts métrages de 20 à 30 min accompagnés musicalement. 

Entre histoire d’amour, science fiction, film catastrophe ou encore dystopie ou disney… Nous revisiterons le cinéma tous ensemble.

Osez dire qu’ils l’ont fait !

Maestro

3 réalisateurs ont carte blanche pour réaliser leur film ! Nous découvrons ce qui se passe dans la tête de ces réalisateurs aux univers bien différents. 

De l’approche contemporaine, au cinéma muet, ils dirigeront les comédiens d’une main de maître.

Concept de Yves MARIUZZO

Osez dire qu’ils l’ont fait !

Time to die now !

Fatalement, la mort nous attend ! Mais sous quelle forme apparaîtra-t-elle ? 

Un spectacle où nous connaissons tous la fin, mais nous ne savons pas comment ça commence et comment on en arrive là. Entre humour noir, frissons, suspense, voici un spectacle à mourir peut-être de rire.

Osez dire qu’ils l’ont fait !

Accuse-moi si tu peux

Appelés au parloir, des prisonniers se confient à tour de rôle sur leurs vies et retracent les évènements post incarcération. Conteur et acteur de leur propre vie, que s’est-il passé pour en arriver à la condamnation maximale ? Des tranches de vies où tout bascule. 

Mais attention… Ils ne savent pas eux-mêmes de quoi ils sont accusés. Un jeu du chat et de la souris… mais tomberont-ils dans le panneau ou arriveront-ils à l’esquiver ?

Osez dire qu’ils l’ont fait !

Black Screen

Sur connectée, l’humanité a subi un black out total, entrainant une guerre civile, dévastant pas moins de 78% d’hommes et femmes, détruisant le monde tel que nous le connaissons.

Comment vivent les quelques survivants dans cette sombre nouvelle ère. 
 
Osez dire qu’ils l’ont fait !

Juliette

Juliette se prépare pour son premier Seule en scène… 
A partir de la simple question du choix de sa tenue, c'est toute la problématique de son rapport à l'image, à l'identité, à la séduction, qu'elle va développer involontairement. 

A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5276640